J’organise un atelier fleurs de Bach à Pau, le samedi 13 mars de 10h à 11h30.
Nouveauté pour patienter en attendant le printemps, il s’agit d’un atelier fleurs de Bach de révision et d’approfondissement, pour les personnes déjà initiées. Alors si vous connaissez les bases de la méthode Bach ou que vous avez suivi une initiation, par exemple le niveau 1 ou 2 du programme Bach, cet atelier est fait pour vous !
Dans le respect des gestes barrières, retrouvons-nous le samedi 13 mars, de 10h à 11h30 à Pau.
Au programme :
- échange sur la méthode Bach et la philosophie du Dr Bach
- révisions sur l’utilisation du remède de secours, des fleurs unitaires et des fleurs en mélange
- partage d’expériences autour des fleurs de Bach
- questions/réponses à partir des demandes des participants à l’atelier fleurs de Bach
Tarif de lancement : 25 euros.
Formatrice : Prêle Loiseau
Je suis naturopathe et conseillère agréée par le centre Bach. Spécialisée en gestion du stress et des émotions, je consulte au cabinet Conseil Naturo depuis 2015. Enseignante de carrière, j’anime des ateliers fleurs de Bach, des formations à la régulation émotionnelle Tipi, en individuel et en groupe, depuis 6 ans.
J’adore transmettre ma passion des fleurs, dans le respect de la philosophie Bach !
Soyez les bienvenu(e)s pour échanger et partager nos expériences à l’occasion de cet atelier !
En savoir plus sur les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach sont des élixirs fabriqués selon les principes homéopathiques du Dr Edward Bach, médecin anglais (1886-1936). A prendre sous forme de gouttes, les 38 fleurs de Bach aident à rétablir l‘équilibre émotionnel en douceur, jour après jour. Le remède d’urgence, très connu sous le nom de Rescue, est en vente dans la plupart des pharmacies. Il permet de garder ou retrouver son calme rapidement dans toutes les situations stressantes. Les fleurs de Bach sont sans aucun risque d’accoutumance, ni de contre indication. C’est pourquoi toute la famille peut les utiliser. Elles apportent aussi leurs bienfaits aux plantes et aux animaux.
Laisser un commentaire