Formation publique TIPI

Classé dans : Tipi | 2

Tipi permet de venir à bout de toutes les perturbations émotionnelles de façon définitive.

Apprenez à vous servir de votre capacité naturelle de régulation émotionnelle lorsqu’une perturbation émotionnelle survient.

Lors d’une formation publique accessible à tous, vous pourrez apprendre à réguler vos émotions par vous-même, en complète autonomie, pour en finir avec le stress et les émotions indésirables.

Cette formation comprend deux sessions, d’1h30 chacune, à environ un mois d’intervalle.

 

Prochaines sessions :

 

PAU : le lundi 03 juillet à 19h pour la session 1 et le vendredi 28 juillet à 20h pour la session 2.

Participation : 15€ par session.

 

– DAX le jeudi 27 juillet pour une session 2 (c’est à dire pour les personnes ayant déjà assisté à une session 1)

Participation : 15€.

 

S’inscrire

2 Responses

  1. Sylvie

    « Etant prise à des émotions d’angoisse, de crise de panique, de colère, de peur depuis de nombreuses années, j’ai « je crois tout essayé » : thérapie, sophrologie, hypnose eriksonienne, travail sur soi, EFT etc … même si j’ai réussi à diminuer ces états je me sentais parfois encore en détresse et j’attendais toujours de l’aide extérieure, ne sachant que faire de ces émotions invalidantes et handicapantes, puis en recherchant sur le net, je suis tombée sur la méthode TIPI, j’ai visualisé des vidéos, mais ce qui manquait était l’accompagnement, j’avais des questions et personne pour y répondre. Les choses étant toujours bien faites (sourire), j’ai atterri sur le site de Prêle Loiseau (conseil naturo), j’ai alors vu que madame Loiseau offrait une formation au salon asphodèle à Pau, j’y suis allée accompagnée de 3 amies. Cette formation a été pour moi révélatrice, nous avions rdv un mois plus tard à son cabinet pour faire la 2e partie de la formation. Entre temps j’ai pu appliquer la technique enseignée lors de cette formation.

    Quelle joie de pouvoir aujourd’hui témoigner de son efficacité. Je pensais être la seule personne au monde qui n’arriverait jamais à guérir et me voilà ENFIN libérée et surtout confiante dans tout ce que j’entreprends. J’ai retrouvé un équilibre émotionnel, une confiance en moi et dans la vie. Souvent lors de désordres psychologiques, nous fuyons plus ou moins les ressentis car ils nous font peur, on veut aller mieux mais on évite l’affrontement avec soi même. Les symptômes nous paniquent au point de tout faire pour les nier et se dire « ça va passer » « ça ira mieux demain » etc …. La méthode TIPI nous permet de vivre nos émotions dans le corps, je dirai de faire corps avec elles. Cela peut être désagréable un moment mais c’est rapide, cela ne dure pas longtemps. En ce qui me concerne j’ai fait la méthode durant cet intervalle d’un mois 3 fois, pour 3 émotions différentes, cela a duré moins de 5 minutes. Aujourd’hui j’accueille la vie avec un regard tellement différent, mon état d’esprit a changé, mon attitude a changé, mes comportements ont changé. Je me sens davantage en paix et consciente de moi-même et surtout je me sens autonome, plus ce besoin d’aide extérieur, j’ai la solution, quelle indépendance !

    TIPI a agi également sur des douleurs que j’ai vécues avec plus de sérénité.

    Merci à Madame Loiseau pour son accompagnement et ces échanges. »

  2. Prêle Loiseau

    Un grand merci pour ce témoignage Sylvie, je suis très reconnaissante et comblée lorsque la transmission de ce qui me passionne sert au développement et à l’épanouissement des personnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *